VIE INTIME

Tout au long de leur vie, les femmes sont amenées à vivre un certain nombre de changements physiologiques qui, souvent, ont un impact sur l’équilibre et le bien-être intimes, et peuvent réduire la sensation de plaisir dans les moments intimes.

 

POURSUIVRE LA LECTURE

TÉMOIGNAGES

"Après ma grossesse, mon désir sexuel était au plus bas. Je me sentais frustrée et déprimée, j’ai donc décidé d’essayer LIBIFEME®. Après 2 mois seulement, ma sensation de désir sexuel et ma lubrification étaient nettement plus élevées. Maintenant, je me sens si bien que je continue de le prendre ! C’est vraiment incroyable : je ressens à nouveau du désir pour mon mari et du plaisir. Merci!"

P., 33 ans

"J’ai entendu parler de LIBIFEME® il y a 3 mois et je me suis dit que je pourrais essayer. Au début, je ne remarquais pas trop de différence, mais après le premier mois, j’ai commencé à ressentir plus de plaisir pendant les relations sexuelles avec mon petit-ami et je me suis sentie plus lubrifiée.
Depuis, je ne peux plus me passer de
LIBIFEME®."

Anne L., 39 ans

"J’ai décidé d’essayer LIBIFEME® Meno 50+ , sur les conseils d’une amie, souffrant moi-même de sécheresse vaginale due à une ménopause précoce. Après 3 semaines de traitement, j’ai commencé à me sentir plus lubrifiée et ma peau était moins terne et plus hydratée. Je le prends depuis maintenant 4 mois, et je me sens extrêmement bien, parce que cela a eu un effet positif sur ma vitalité sexuelle!"

M., 46 ans

"Depuis que j’ai commencé à prendre LIBIFEME® Meno 50+ , je ne fais qu’en parler à mes amies. Pour moi, LIBIFEME® Meno 50+ m’a permis de régler la plupart des problèmes que je rencontrais depuis la ménopause, qui perturbaient ma vie de couple. Le changement au niveau de ma lubrification vaginale qui, parfois, repoussait les rapports ou les rendait si douloureux que nous devions constamment les remettre à plus tard, a été incroyable ! Mon conseil à toutes les femmes est donc de commencer à prendre LIBIFEME® Meno 50+  : il améliore nos relations sexuelles, en contribuant à notre bonheur général."

L., 62 ans